Cal Alsen

Agent de terrain du Bureau de Sécurité Impériale

Description:

Grand et fin, l’agent Cal Alsen porte toujours le traditionnel uniforme noir du BSI, excepté lorsque les circonstances exigent le port d’une armure, auquel cas il semble préfèrer les armures légères n’entravant pas trop le mouvement.

Si son uniforme est toujours impeccable, le nombre de dossiers sur lesquels il travaille actuellement laisse son visage marqué par la fatigue, pâle et cerné.

Bio:

Rencontré pour la première fois par l’équipage du Velvet U. G. sur la station de tri orbitale de Kessel dans le hangar 13, l’agent Alsen est un brillant exemple d’ascension fulgurante dans les rangs de l’Empire. Intellligent, calculateur et tenace, il est également très efficace blaster au poing dans le feu des combats. Il souffre cependant d’un manque de chance impressionnant qui a souvent entravé son succès.

Comme beaucoup des membres du Bureau de Sécurité Impériale (BSI) il a une profonde méfiance à l’encontre des Renseignements Impériaux (RI). Les deux services Impériaux ont en effet une longue histoire de rivalité. Pour l’agent Alsen, cette rivalité s’est transformée en haine lorsque l’Agent des RI Kara Isard a fait pression sur lui pour réquisitionner son vaisseau, un VT-49 Decimator flambant neuf, qui faisait sa fierté et qu’il avit baptisé l’Oblivion. D’autant plus que le vaisseau a été réquisitionné pour une bande de “ramassis de la Bordure” comme il aime à les apeller.

L’agent Alsen a retrouvé l’équipage du Velvet U. G. sur Cholgonna, avec les survivants du crash du Sa Nalaor. Ils ont cependant réussi à se soustraire à son piège. Le fait qu’ils lui aient filé entre les doigts – avec ce qui était son vaisseau – , tué ses hommes en ayant de plus retrouvé la trace du Sa Nalaor (un dossier qui était officiellement du ressort du BSI) lui reste en travers de la gorge… Et c’est un euphémisme.

Cal Alsen

Par-delà la Bordure Kayken