Kara Isard

Agente des Renseignements Impériaux

Description:

Petite et athlétique l’agent Kara Isard pourrait être une belle femme. “Pourrait”, car l’uniforme Impérial rouge dans lequel l’équipage du Velvet U. G. l’a toujours vue n’est pas vraiment conçu pour mettre en valeur sa plastique.

Elle sait cependant jouer de ses charmes, et sa tendance à alterner entre sourires désarmants et regards glaciaux et cruels a troublé plus d’un officier impérial.

Ses longs cheveux bruns sont partagés par une mèche blanche à la base du front, qu’elle partage de part et d’autre de son visage.Curieusement, son oeil droit est rouge et son oeil gauche est bleu, ce qui lui donne un regard étrange et dérangeant.

Bio:

La mystérieuse agente des Renseignements Impériaux (RI) Kara Isard est le contact principal de l’équipage du Velvet U. G. avec l’Empire. Les RI aiment à utiliser indics, chasseurs de primes et contrebandiers pour remplir leurs basses besognes, plus encore dans les régions reculées de la Bordure Extérieure où le lustre des uniformes impériaux à une tendance à recolter plus de tirs de blasters que d’informations croustillantes.

Avant qu’ils ne se rencontrent, les diférents membres de l’équipage avaient tous eu l’occasion de se montrer utiles une fois ou l’autre pour Kara Isard. L’Empire faisant parfois preuve de générosité ils n’ont pas hésité longtemps avant de la retrouver au hangar 13 de la station de tri orbitale de Kessel pour entendre sa “proposition”. L’évocation du nom Sa Nalaor dans son message avait de plus piqué leur curiosité… un légendaire vaisseau perdu du Clan Banquaire Galactique? Voilà qui sonnait comme une bonne opportunité.

Comme a son habitude Kara Isard laissa l’opportunité à l’assemblage hétéroclyte de vauriens devant elle de choisir un vaisseau parmi ceux posés sur le hangar 13, essentiellement des tas de boulons insalubres “réquisitionnés” par l’Empire lors d’arrestations et de contrôles…

C’est ce moment là que choisit (bien mal) l’Agent du BSI Cal Alsen pour poser son rutilant VT-49 Decimator dans le hangar 13. Alerté par la mention du Sa Nalaor dans un message crypté, il s’est lui même empressé de rejoindre les coordonnées indiquées pour en savoir plus. En effet, le dossier du Sa Nalaor, considéré comme insoluble, a passé de service en service plusieurs fois avant d’être officiellement attribué au BSI.

La rivalité entre les services (et les intérêts personnels de Kara Isard) l’ont évidemment poussée à s’intéresser de près à ce dossier.

Toujours est-il que les racailles choisirent le vaisseau impérial, plus par bravade que quoi que se soit d’autre. Bizarrement, l’agente Kara Isard sembla aimer l’idée et malgré les protestations de Cal Alsen, un rapide regard a ce qu’elle lui présenta sur son datapad coupa court au débat. La nature de ce moyen de pression est complétement inconnue de l’équipage, mais l’agente Kara Isard semble décidemment pleine de ressources…

Kara Isard

Par-delà la Bordure Kayken